• Accueil

    SALUT!!!!!! Ben par quoi je vais bien pouvoir commencer? Ah oui, les présentations ! Enchantée, je m'appelle Mélina et ici, je mettrais des fictions que j'écris dans la rubrique "des fictions", des minis histoires dans la rubrique "surprises", poèmes dans la rubrique "poèmes", ça serait un lieu ou tout peut devenir réalité, de science-fiction à faits réels, de haine à romance, j'essayerais de mettre un peu de tout et à vous transporter dans mon univers, du moins je l’espère.

    À plus, merci d'être passé sur ce blog et n'hésitez pas à lire, et si vous aimez, signez le livre d'or

    Accueil


  • votre commentaire
  • saluuuuuuuutttttttt happyhappyhappy et oui comme le titre l'indique je suis enfin de retour, fini le bac fini les exames, a moi les vacance, bon il ne me reste plus qu'a regarder les résultats, mais sinon, je pence m'en être plutôt bien sortit , alors je suis confiante, je vous es manquiez? parce que vous oui, j'ai hâte de reprendre mes écrit sur ekla et j'espère ne pas avoir perdu la main, aujourd'hui c'est anniversaire de ma best elle va avoir 19 ans, et oui elle vieilli et moi aussi mais moins rapidement quant même je n'ai que 17 answinktongue donc je ne sais pas si j'aurais le temps de posté aujourd'hui mais au pire je le ferais demain, cette foi je n'ai pas l'intention de lâché je vous le promet, je mettrais en moins, un chap sur chacune des fiction de se blogue par semaine, et si je peux plus je le ferais, j'ai aussi décidé de changer quelque détaille, désormais je me concentrerais uniquement sur se blog (se cache derrière un immeuble après être pris des tomate et lève le drapeau blanc)  ne vous en faite pas! les fiction que j'avais commençais au par avant sur mes autre blog vont être repris dans celui la plut tard.

    j'espère que vous continuerais a me suivre même après cette longue année d'absence, je compte sur vous, si vous ne voulais plus être prévenus, dite le moi, je sais que beaucoup ne pourrons plus suivre après tous se temps et je ne vous en voudrais pas (conscience: même si tu espère que sa ne sera pas le cas) oh toi tait toioops, pour célébré se nouveau départ je vais aussi changer la déco, alors dite moi se que vous en pensez, alors a plus, enfin a ce soir ou bien demain

    je suis de retour


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique