• chapitre 8

    chapitre 8: faites que j'arrive à me maîtrisé

    On m’ouvre la porte et la qu’es que je voie, un garçon du même âge que moi, il à les cheveux roux, et des yeux d’un marron si profond qu’on pourrait si noyais, il est de la même taille que moi, on se regarde quelque instant, avant qu’il me souri et me laisse entrée, je m’exécute alors qu’il se prépare à sortir, je fini par remarqué : « vous êtes tous seul dans cette chambre ? »

    « Oui, mon frère est déjà partit prendre le petit déjeuné, en faite tu peux me tutoyais on à le même âge je crois, moi c’est jack, ravi de te rencontré »

    « Moi, Lila de même » dis je un énorme sourire au visage en moins il à l’air sympa

    « Bon, je dois sortir, s’il te plais si mon frère reviens tu pourrais lui dire que je suis au buffet »

    « Sans problème » rependis-je « bon petit déjeuné »

    « Merci » dit il avant de partir

    Bon maintenant au travaille, je refais le lit avec de nouveaux draps, mets les autres à laver, change les serviettes, de nouveau champoing et gel douche, et voilà il ne me reste plus qu’à nettoyer le sol, je remplis mon sceau, et frottoir en main, me voilà paré.

    Il ne me reste plus qu’à épongé tous sa et j’aurais fini avec la chambre, j’allais m’y mettre lorsque quelqu’un ouvre la porte, je me retourne et n’ai même pas le temps de dire un mot, que j’entends un bruit sourd, mon dieu, je me précipite sur le pauvre malheureux qui viens de glissé : « vous allez bien ? » dis-je en lui tendant la main, il ne la saisi pas et se relève sans mon aide : « vous auriez pu me prévenir avant ! » dis le jeune inconnus,

    « Comment voulez vous que j’arrive a vous prévenir, alors que je n’ai même pas eu le temps de prononcé un mot, et puis d’abord, qui êtes vous et que faite vous ici ?!» rependis-je

    « je suis marc, et ceci est ma chambre » dit il avec un air qui voulez sans doute dire ‘’tu est stupide ou quoi ! ‘’ il à des cheveux bruns claires, un peut plus rand que moi et des yeux d’un noir si intense, tiens se regard il me rappelle quelqu’un, oui, c’est son frère ! Mais ils sont complètement opposé, en dirais le jour et la nuit, jack m’a paru gentille, mais marc me donne l’impression du parfais enfant pourrie gâté, bon je ne dois pas juger sans connaitre, la première impression n’est pas souvent la bonne, de plus, je ne voie pas en quoi sa me  concerne vus que je le reverrais plus jamais après se voyage.

    « en faite tu ne saurais pas ou est mon frère ? » dit il en regardant de gauche à droite

    « oui,  il est partit au buffet, il à dis que tu pourrais le rejoindre là-bas » rependis-je

    « d’acore alors j’y vais » il pris ses affère pour partir et j’allai recommençais à nettoyais parfaitement en paix lorsqu’il s’arrêta devant la porte et dis : « et enfaite, la prochaine foi que tu passe la serpillère évite de tuer quelqu’un » et il ferma la porte

    Je rougie ! Pourquoi je rougie moi ?, haaaa, je le hais, décidément je retire se que j’ai dis, ma première impression avec lui étais la bonne, aaaaa, ces riches, j’ai envie de hurlé, si je deviens un jour comme sa, j’aimerais  qu’on m’attrape et me torture pour le restant de mes jours jusqu’à se que je reprenne la raison, franchement !!! ET ON PLUS JE VAIS PASSER LE VOYAGE AVEC LUI !!!!! Maman, s’il te plait si tu me surveille veille à se que je ne fasse pas de bêtise.

    Dès que je termine, je rejoins la cuisine et enfile mon tablier, Sindi n’est toujours pas la, et Alex me sourie en me demandent comment sa c’étais passé, mon regard en dit long, et qu’es que me repend ma chère sœur plaine de compassion ?  Elle rie, oui c’est bien sa, Alex est une sadique de première ordre, elle s’arrête devant ma tête de tueur en série, et me fais une tape amical dans le dos,

    « ne te défoule pas sur moi, je n’ai rien fais. Allais je compatie, je sais que tu les déteste » me dit elle alors que je ne crois aucun mot de sa dernière phrase, devant mon regard peut convaincus, elle me sourie et dit : « allais arrête de faire la tête, en va nettoyais la vaisselle, elle commence à s’’entacé »

    En effet une montagne d’assiettes étais en pillé, et je ne parle même pas des verres, mais bonté divine, il n’est que neuf heure, et on est au milieu de l’océan, pourquoi les passager se lèvent-t-ils aussi tôt, moi à leur place, je ferrais la grâce mâtiné, ah, décidément je n’y comprends rien, qu’on en à rien à faire autant en profité.

    Deux heures à nettoyais non stop la vaisselle, je lave, Alex s’occupe d’enlevé le savon avec l’eau, et Sindi, essuie et range, tous sa en prennent bien soin a ne rien cassé  de ses servisses en porcelaine, qui à eux seul, (IRONI DU SORT) pourrons nous payée un appartement à pari , après avoir fini, j’étais épuisé, mais se que je ne savais pas c’est que non, nous n’avions pas fini au contraire sa ne fessais que commençais, il est midi, l’heure du déjeuné, les tables en déjà étais misse et les clients commence à entré, en nous désigne à chacune cinq tables dans en dois s’occupé, pour moi la 1, 4, 9, 12 et 23, très ingénieux puisque chacune d’elle est à deux km de la précédente, je dois attendre mes client à l’entrée, la première fus une vielle femme qui fessais je pense 50 ans, de petite taille, un chignon parfaitement fais et un costume plus que serré, j’ai envie de rire rien qu’en la voyant mais je me retiens par politesse et l’accompagne à sa table, elle prend une bonne dizaine de minute pour se décidé sur quoi manger, je note la commende sur mon calepin et part chercher le tous, cinq minute plus tard je lui ramène tous sa sur un plateau, un « bonne appétit » et « si vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitais pas » et je m’en vais, les suivant à arrivé sont un couple de bourgeois parfaitement assortit avec leur habit de haute couture ainsi qu’une petite famille qui j’avoue me donné l’impression que ses pauvre enfant étais des oiseaux en cage, je me retrouve à jonglé entre les trois tables qui visiblement ne peuvent même pas attendre deux seconde, une boisson en plus, du champagne, un autre plat, de l’eau, je réussi à quelque seconde près à ne pas me rétamé par terre, et par la même occasion évite de renversé une bouteille de vin qui datte de mon arrière arrière arrière grand père, un soupire sort de ma bouche lorsque ses trois la quitte la salle plus que deux, que dieux me protège ou plutôt les protège.

      C’est fini, une pause, enfin, je suis exténué, nous avons eu des casse-croutes mais je doute que l’une de nous puisse avalez quoi que se soi !, quelque chose est certain, Pari, toi en t’aura bien mérité, nous avons cinq heur avent de repartir vers le restaurent pour une nouvelle séance de torture alors au tant reprendre des forces,

    « tiens, le temps commence à se rafraichir » remarqua Sindi

    « oui, c’est vrais, faite qu’il n’y ai pas d’orage !» continua Alex en regardent les nuages

    « non, sa ira, sa fais des semaines qu’il n’à pas plus, sa ne va pas commençais alors qu’on est en voyage » dis-je sur de moi

    « oui, j’espère que tu a raison » rajouta Sindi peut convaincu

    « oui, allais, vous voulez pariez, je dis qu’il n’y aura pas de pluie avant qu’on arrive à Paris….. alors vous venez avec moi à la piscine d’intérieur sa va nous d’étendre»

    « dac » s’écrièrent en cœur Sindi et Alex

    Si j’avais su se qui nous attendez se jour la, je n’aurais pas pariez, je ne me serais pas tant amusé sans rien préparé, si j’avais su, si j’avais su, si je n’avais pas étais aussi borné. Et même si sa avais étais le cas, qu’aurais je pus faire ?, le bateau étais déjà en route et nous étions à bord, qui aurais pus prévoir un telle drame, et qui es qui aurais pus nous aidé, je ne sais pas, je ne sais pas, et personne ne pouvais savoir.

     

    Désolais pour le retard le prochain chap ne mettra pas aussi longtemps, puisqu’il est presque prêt et oui normalement c’étais la suite de celui la mais j’ai préféré le garder pour moi ^^, et oui je suis méchante, mais dès qu’il sera écris l’histoire prendra sa véritable forme alors je préfère le laissé :P


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:51
    Tu écris vraiment bien , j'aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :