• chapitre 7

     

    Je sens quelqu’un me secoué vivement, des bruits, de quoi ?, comment se fait-il que j’entende des bruits de pas ? En plus l’horloge n’a pas encore sonné, nous avons encor du temps, mais mon lit est dur, j’ai l’impression que je suis par terre, j’ouvre un œil difficilement, Alex et Sindi sont à coté de moi, mais où est que je suis ? ce n’ai pas ma chambre, je regarde les alentours, une ruelle, je me rappelle hier nous sommes parti de l’orphelinat, et on a fini par s’endormir ici, je regarde de nouveau mes deux sœurs avec un peu moins de surprise,

    chapitre 7:et dire que je les déteste

    « dite, vous savez quel heur il est ? » dis-je en me graton la tête

    Alex me sourit et se lève accompagné de Sindi: « eh bien il est neuf heures, espèce de fainéante », Sindi renchérie alors: « tu sais combien de temps en a dû te secouer pour que tu daignes ouvrir un œil»

    Je ne pus alors me retenir, et éclatai littéralement de rire : « on ne peut pas dire que je sois du matin » je m’arrêtai et soupirai pour ensuite continuer : « cinq heures de sommeil, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle une bonne nuit »

    « Allais, fais pas ta rabat-joie, en doit y aller maintenant » me dit Alex en me tendant la main, je la saisis et me relevai, époussetant quelque peut mon pantalon et on se mit à marcher tous droit devant, à cette heure, l’orphelinat à sans doute dus se rendre compte de notre disparition, sont-ils à notre recherche ?, sans doute, que peuvent-ils bien pensaient ? je m’excuse, désolé d’être parti comme des voleuses, en se reverra j’en suis sûr, mais ça ne sera pas avent un long moment, vous me manquiez déjà, mais on ne reviendra pas en arrière; il faut qu’en avance vers notre future.

    on marche sans trop savoir ou en va, on marche à l’encontre de l’orphelinat, tous droit devant, et nous voilà enfin devant, « le port ?» dis je en regardant mes amis, surprise comme moi de l’endroit ou la route nous à mener, elle soulève les épaules alors que la même idée sembla comme un éclair frappée nos subconscients, un sourire de victoire sur nos trois visages, pas besoin de demander en sait déjà à quoi nous réfléchissent, et à trois en prononce la même phrase : « direction parie » l’endroit dans nous avons toujours rêvé, si le but est de repartir à zéro autant le faire là-bas

    « Nous n’avons pas les moyens de nous offrir le trajet » dit sindhi nous arrachant ainsi la bonne humeur qui était apparus

     « Toi, on peut dire que tu au chic pour zapper le moral » dis-je un soupire à la fin de ma phrase, elle me sourit en rigolant

    Alex se joignait alors à la conversation : « ça ne fait rien, vous pensez qu’en peut voyager à pied .»

     « Non, mais tu es malade ! C’est tout simplement impossible » rependis-je en cœur avec Sindi

     « oui, c’est vrai que se ferais un peu loin » Alex, Alex, franchement parfois je me demande ce qui arrive à ton cerveau, nous commencions à penser à une solution, sindi renchéri alors : « je me demande si on peut négocier avec des marins »

     « Bonne idée, on a cas monté sur un bateau, et travaillé le durer du voyage pour payer le trajet» dis-je un poil plus excité

    Après avoir toutes accepté cette idée, on entama nos recherches, aux tous deux bateaux vend appareiller ce matin, et deux autres partirent le soir, mieux vaut s’éloigner d’ici le plus vite possible avant que la police ou bien l’orphelinat nous retrouve, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente avec le capitaine d'un bateau touristique, nous travaillerons à bord en tant que serveuse, et femme de chambre, il était onze heures du matin lorsque notre destin changea irréfutablement, plus rien ne restera tel qu'il était, mais à ce moment la je ne savais pas encore que tout allait basculer à ce point.

    Le voyage durera cinq jours, le temps en ce moment est calme, ce qui est un bon présage pour un voyage en pleine mer, se avec qui en voyage sont à ce qui pare des riches, patron d’entreprise, affère familiale florissante, on peut dire que le luxe ne laisse vraiment pas à désirer, je déteste se milieu, ils se croient tous permis tous sa parce qu’ils ont de l’argent, à ce que je sache, nous sommes tous humains nous méritons le même traitement, alors pourquoi eux peuvent tous se permettre, alors que d'autres ne peuvent même pas s’acheter de quoi manger, ou bien se soigner; et si ce n’était que sa, pourquoi prennent-ils tout le monde de haut ?, ils m’énervent tellement, je sens que cette semaine va être très longue, oh maman, faites que je ne fasse aucune gaffe.

     Nous avons eu trois tenus, et nous nous sommes changé, elles sont comment dire très loin de ce que je porterais habituellement, une robe blanche arrive juste au niveau du genou, très simple avec un motif sur le bas en bleu qui représente le logo de ce bateau, par-dessus pour l’accompagner un tablier bleu océan avec de la dentelle blanche, je dois avouer qu'elle est sublime, mais a nous les a donné pour une seule ressent et je cite : « vous êtes des serveuses donc vous devrez vous montrer devant nos passagers et je refuse catégoriquement qu’on vous voie accoutré avec ses horreurs; de plus vos cheveux doivent être monté en queux de cheval, c’est compris ?!» ce que je peux détester ses gens, qu’a-t-elle donc ma tenus, je voudrais qu’en me le dise ? ahh, j’ai une folle envie de meurtre rien qu’à devoir servir ces êtres, et dire que c’est moi qui avais proposé de trouver du travail.

    Nous sommes rendus à notre deuxième jour, aujourd’hui j’ai étais assigné à la chambre 86, on va bien voir ce qui m’y attend, je prends une longue respiration et toque : « bonjours, je suis ici pour faire la chambre », on m’ouvre la porte, et là …

     

    Quoi vous voulez la suite, et ben il faudra trois commentaires de différentes personnes (bien sûr moi je compte pas :P) je tiens à dire, pour ce qui en déjà lus mon fic, que la il y aura beaucoup de changements j’ai eu quelque idée et on peut dire que ça m'a inspiré, allez à plus


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 16:21

    il etait bien mes cest moi ou il ya plus de chapitre

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 17:18

    non, c'est vrais, justement, j'ai dis que j'allais refaire l’histoire, il y'aura des moment qui serrent similaire à la fic initial mais sa va changer et se des se chapitre, tu verra, j'espère que sa te plaira :)

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:45

    Ce chapitre est trop bien, et on plus il ya plus de détail que la fic initiale, j'attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!

     

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 01:40
    c vraiment mieux que l'originale donc j'laime encors +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :